Bertranges VTT Loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bertranges VTT Loisirs

Bienvenue sur le Forum Bertranges VTT Loisirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 sortie du 23octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2005

sortie du 23octobre Empty
MessageSujet: sortie du 23octobre   sortie du 23octobre EmptyLun 24 Oct - 2:11

On est parti de Guerigny pour traverser les bois au dessus des étangs de Pallissonné pour aller au chaine BABAU.J'ai bien aimait les monté ou il y avait des feuilles.on a vu un renard.On était moins nombreux que la derniére fois.La balade était bien quand même.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Florent


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2005

sortie du 23octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23octobre   sortie du 23octobre EmptyLun 24 Oct - 3:22

Salut, avez vous de photos ?

Si oui j'attends pour la publication, dans le cas contraire je publie maintenant.

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bertranges-vtt/
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2005

sortie du 23octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23octobre   sortie du 23octobre EmptyLun 24 Oct - 3:23

non pas photos
pour alex je l'aurais cet aprem peut tu me dire comment changer l'adresse mail dans le forum dans mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Florent, L'gros




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2005

sortie du 23octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23octobre   sortie du 23octobre EmptyLun 24 Oct - 3:28

On ne peut pas changer d'adresse dans le profil, cest la seule chose qu'on ne peut pas changer ! Shocked c'est C** ca !

Mais vous pouvez créer un autre profil si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Florent


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2005

sortie du 23octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23octobre   sortie du 23octobre EmptyLun 24 Oct - 3:32

Combien avez vous fait de Km ? Qui était là ?

Et si vous avez fait une sortie mercredi ensemble, dites le moi avec le nombre de Km ainsi que ceux qui ont roulés Wink

Pour remplir la feuille de route "La feuille de route de chaque licencié du Club de Bertranges VTT Loisirs"

Cf ==> Dans le site
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bertranges-vtt/
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2005

sortie du 23octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23octobre   sortie du 23octobre EmptyLun 24 Oct - 4:20

dimanche 20km pépère
mercredi pas sortis pour sortie de la semaine vendredi les martin ne sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre

Alexandre


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2005

sortie du 23octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23octobre   sortie du 23octobre EmptyLun 24 Oct - 7:54

On est parti de Guerigny pour traverser les bois au dessus des étangs de Palissonnet pour aller au chéne BABAUd.J'ai bien aimait les montées ou il y avait des feuilles.on a vu un renard.On était moins nombreux que la derniére fois.La balade était bien quand même.

Benjamin[/quote]


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathy58

Nathy58


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2005

sortie du 23octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23octobre   sortie du 23octobre EmptyLun 24 Oct - 8:20

Ma randonnée vu par jérôme

On est allé au Forges Royales,puis on est passé vers les Grandes Vallées. Aprés on a été vers une rivière puis on a parcouru des chemins. On a vu un renard et alexandre c`est cassée la figure sur les cailloux .Puis on a pris des chemins Domaniaux .Je me suis cassé la figure 2 fois . Puis on est remonté par les Forges Royales et on est rentré chez nous par la route. albino


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Florent
Florent


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 26/09/2005

sortie du 23octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23octobre   sortie du 23octobre EmptyLun 24 Oct - 12:03

Et qui était présent ? (roh je suis embétant !) ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/bertranges-vtt/
Pascal

Pascal


Nombre de messages : 162
Localisation : guerigny en bertranges
Date d'inscription : 24/10/2005

sortie du 23octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23octobre   sortie du 23octobre EmptyMar 25 Oct - 12:17

Ce matin,dimanche,je suis allé faire du vtt avec mon papa et mes copains.Nous sommes allés jusqu'à Parigny les vaux par des routes et des chemins de terre.
Au cours de cette sortie,dans une descente j'ai buté sur un caillou caché sous des feuilles et je suis tombé sans me faire trop de mal.
Nous avons vu aussi un lapin et un renard qui ont détalé devant nous...
Les paysages d'automne avec les feuilles de différentes couleurs étaient très jolis.
Lorsque nous sommes rentrés,j'etais un peu fatigué mais j'etais ravi de cette randonnée et je suis pret à recommencer bientôt.

Mon grand-père m'a aidé à écrire ce texte.
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie du 23octobre Empty
MessageSujet: Re: sortie du 23octobre   sortie du 23octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 23octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE DU 01.02.06
» sortie du 01.03.06
» sortie du 08.03.06 cartographie
» sortie du 04 11 06
» sortie du 28 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bertranges VTT Loisirs :: Forum VTT :: Récits Randos-
Sauter vers: